lundi 29 juillet 2013

N'oubliez pas la com' !



Le design met en valeur votre savoir-faire, votre état d'esprit, mais aussi votre image de marque. C'est un moyen de différenciation par le produit, mais attention : il faut aussi prévoir une stratégie de communication adaptée. 

La communication autour du produit et de l'entreprise est un support, un outil d'identification. Sans la communication, vos produits restent invisibles, cloîtrés dans vos ateliers. Le seul but d'une stratégie de communication, quelle que soit sa forme (réseaux sociaux, sites internet, plaquettes, boutiques, salons d'exposition ...) est justement de révéler votre démarche, vos réalisations et votre état d'esprit, au marché que souhaitez toucher.

Souvent considérée comme un "bonus" dans la conception d'un nouveau produit, la communication est en fait un outil indispensable sans lequel les produits ont bien du mal à se diffuser.
Le développement de produit associé à une stratégie de communication est la clé de votre succès 

Cliquez sur l'un des logos ci-dessous, et découvrez quelques créations made by VERSUS Design !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire